seychelles

Château St. Cloud - Kopie - Kopie

La Digue

D’époque Napoléonienne, le Château Saint Cloud doit son nom à la ville de Saint Cloud près de Paris. Dans le temps, le château était une maison de planteur qui exploitait la vanille (les vestiges de l’usine subsistent, ainsi que l’ancien quartier des esclaves). Le château a été converti en petit hôtel de 10 chambres.

Petit hôtel familial qui respire la simplicité et la joie de vivre. Il se situe à l’intérieur des terres, à 10 mn en vélo du port de La Digue. Le « Château », entièrement rénové, abrite désormais 4 nouvelles chambres pour le plus grand plaisir des hôtes, idéales pour un séjour très romantique.
FRLocation
Il est situé dans les terres de La Digue, dans une forêt tropicale, non loin de l’Anse Réunion et de la plage de Grande Anse.
FRAccommodation
6 chambres standard et 6 chambres supérieures réparties dans un petit bâtiment à 1 étage perpendiculaire au « Château » et 4 chambres deluxes spacieuses situées dans le château. Les chambres offrent une tranquillité absolue au sein d’un jardin à la végétation luxuriante.
Salle de bains ou douche (standards ou supérieures), salle de bains complète avec douche et baignoire (deluxes), sèche-cheveux, climatisation, ventilateur, téléphone, télévision, coffre-fort, mini-bar, balcon ou terrasse privée.
FRBoard
Au restaurant de l’hôtel, cuisine créole de qualité.
FRTransport
FRRemarks
Un établissement convivial et chaleureux, encore tout imprégné du charme de l’époque coloniale française.
1 petite piscine. Boutique de souvenirs. Service Internet. Plages entre 5 et 10 min en vélo (location de bicyclettes sur place). 1 bar/restaurant. Baby-sitting (en supplément).
Seychellen Urlaub
Seychellen Hotel