seychelles

Patatran Village

La Digue

Dans un site exceptionnel, le petit hôtel de charme Patatran Village est accroché au versant de la montagne surplombant l’Anse Patate, au nord de La Digue.
Dominant une mer cristalline et turquoise, 18 bungalows dont 8 standards, 9 supérieurs et 1 bungalow spécialement conçu pour accueillir confortablement des familles, vous attendent dans ce lieu exceptionnel pour la qualité de son hospitalité et son calme.
FRLocation
Bungalows construits à flanc de colline dominant la mer situé au nord de l’île, à 10 mn en bicyclette de La Passe, le port de La Digue.
FRAccommodation
8 chambres standard, de confort simple, orientées vers la mer avec végétation luxuriante au premier plan. 9 chambres supérieures, plus spacieuses. 2 chambres deluxes honeymoon disposent en plus d’un salon séparé et d’un dressing. Douche (standard) et salle de bains (supérieures et deluxes), climatisation, sèche-cheveux, téléphone, mini-bar, terrasse avec transats.
FRBoard
Le restaurant panoramique, nouvellement construit, vous fera découvrir toutes les spécialités seychelloises tout en profitant d’un panorama des plus grandioses.
Buffet créole hebdomadaire avec musique et folklore traditionnel.
FRTransport
Plongée libre, excursions en demi-journée avec plongée libre ou journée complète avec barbecue, pêche au gros, bicyclettes.
FRRemarks
Un hôtel calme, de pure tradition seychelloise.
Seychellen Urlaub
Seychellen Hotel